Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une nouvelle piste surprenante pour l’attaque ?

Alors que l’ASSE peine à trouver la bonne formule en attaque, les dirigeants s’activeraient en coulisses et cibleraient le co-meilleur buteur du championnat belge, Hassane Bandé, pour se renforcer.

« Le mercato ? C’est dans un mois, il est loin quand même. Il faut engranger le maximum de points jusqu’au mercato, et après on verra. Il y aura pas mal de travail. Le recrutement d’un buteur ? On verra », expliquait dernièrement Dominique Rocheteau, le directeur sportif de l’ASSE, sur le mercato hivernal à venir. D’ailleurs, comme l’annonce Foot Mercato ce lundi, les Verts pourraient bel et bien s’activer pour attirer un buteur africain en janvier.

L’ASSE en course pour Bandé ?

En effet, selon FM, des émissaires de l’ASSE auraient récemment fait le déplacement en Belgique pour venir observer Hassane Bandé (19 ans), attaquant de Malines et déjà auteur de 8 buts depuis le début de la saison. Des performances qui lui permettent d’être en tête du classement des buteurs avec trois autres joueurs, et qui auraient donc tapé dans l’œil de l’ASSE. Affaire à suivre…

Articles liés