Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Quand Pierre Ménès tacle les supporters de l’ASSE…

Alors que l’ASSE a été sanctionnée suite à l’invasion du terrain par ses supporters lors du derby contre Lyon, Pierre Ménès a appelé les fans stéphanois à « faire le ménage chez eux ».

Sanctionnée d’un huis clos partiel par la Commission de discipline de la Ligue à la suite des débordements intervenus dans le derby début novembre, l’AS Saint-Etienne a rencontré le FC Nantes dimanche (1-1) dans un stade Geoffroy-Guichard qui sonnait creux avec à peine 24 000 spectateurs. Ce qui n'a certainement pas aidé les hommes de Julien Sablé, qui ont enchaîné un huitième match sans victoire toutes compétitions confondues. Pierre Ménès n'a pas manqué de pointer du doigt cette situation.

« Les supporters doivent aussi faire le ménage chez eux »

« Ce dimanche a commencé par un triste Saint-Etienne-Nantes, dans un Geoffroy-Guichard amputé de ses deux tribunes derrière les buts, fermées après les débordements de certains supporters stéphanois lors du derby. Évidemment, l’ambiance était loin de ce qu’elle peut être dans le Chaudron mais à un moment donné, les supporters doivent aussi faire le ménage chez eux », a-t-il confié sur son blog.

Articles liés