Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : OL, derby… Sablé se prononce sur les retrouvailles avec Geoffroy-Guichard !

Sèchement battue à domicile par l’OL lors du dernier derby, l’ASSE tentera de se reprendre dans son jardin vendredi soir avec la réception de Strasbourg. Julien Sablé s’est confié sur ses retrouvailles avec le public stéphanois.

Le 5 novembre dernier, l’ASSE chutait lourdement à domicile dans le derby qui l’opposait à l’OL (0-5). Il s’agissait d’ailleurs de la dernière sortie officielle d’Oscar Garcia, qui a quitté le club quelques jours après, avant que Julien Sablé ne reprenne l’équipe. Interrogé en conférence de presse mercredi, l’entraîneur de l’ASSE a confié qu’il s’attendait à un accueil plutôt froid mais espère redresser la barre.

« A nous de rallumer la flamme »  

« Nous sommes conscients que nous revenons à Geoffroy-Guichard le lendemain d’un derby perdu. A nous de rallumer la flamme, il faudra être costauds, solidaires. Ce ne sera pas simple mais on va tout donner. Je ressens un fort investissement de la part des joueurs lors des séances d’entraînements et des entretiens. Je le sens réceptifs, sains et sincères. Nous avons du respect pour Strasbourg, mais nous sommes l’AS Saint-Etienne. Il y a les paroles, mais il faudra les actes. Il n’y a pas de favori, ce sera un match particulier face à une équipe valeureuse », confie Sablé

Articles liés