Après l'annonce concernant le fait que Julien Sablé ne puisse pas s'asseoir sur le banc de l'ASSE, Roland Romeyer prend les devants.
Après la récente nomination de Julien Sablé en tant que nouvel entraîneur de l’ASSE, un énorme quiproquo est venu ternir cette intronisation. Le nouveau coach des Verts le nouvel entraîneur du club ne serait pas autorisé à s’asseoir sur le banc de Geoffroy-Guichard. Ce dernier n’est pas titulaire du BEPF (brevet d'entraîneur professionnel de football), a contrario d’Alain Ravera.
« La situation sera réglée dans les délais fixés par le règlement »
D’après les informations de L’Équipe et du Progrès ce mercredi, la direction du club serait sortie du silence concernant l’imbroglio autour de JulienSablé en annonçant « ne pas être surprise et avoir anticipé cette situation qui n'empêche pas Sablé d'être l'entraîneur des Verts (…) La situation sera réglée dans les délais fixés par le règlement ». Cette déclaration de RolandRomeyer et de BernardCaïazzo, à propos de la situation de leur nouvel entraîneur, a le mérite de mettre les choses au clair.