Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Julien Sablé en rajoute une couche sur sa nomination !

Nommé au pied levé sur le banc de l’ASSE pour pallier le départ soudain d’Oscar Garcia, Julien Sablé se trouve pourtant dans une situation délicate avec son club. Mais l’entraîneur des Verts reste optimiste.

En dépit de la défaite concédée par l’ASSE sur le terrain du LOSC vendredi dernier (3-1), Julien Sablé garde foi en son équipe. L’ancien joueur des Verts, nommé au pied levé en lieu et place d’Oscar Garcia il y a maintenant une semaine, devra obtenir un résultat vendredi soir avec la réception de Strasbourg à Geoffroy-Guichard. Interrogé en conférence de presse ce mercredi, Sablé est confié sur sa position assez délicate avec cette nomination à l’ASSE.

« Tous les entraîneurs dans ma situation auraient accepté »

« Tous les entraîneurs, dans ma situation, auraient accepté le défi et auraient saisi cette opportunité. Depuis que j’ai arrêté ma carrière de joueur, il y a quatre ans, je me suis mis à passer des diplômes. Aujourd’hui, au vu du contexte, on ne peut pas parler que de valeurs et de combat. En ce qui me concerne, je suis aussi un amoureux du jeu. Et c’est comme ça qu’on va s’en sortir », explique Sablé.

Articles liés