Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : «Ca a été une connerie de laisser filer Beric et Tannane...»

Pour France Football, un membre de l’ASSE a vivement pointé du doigt la faiblesse du secteur offensif du club stéphanois.

La saison dernière, l’ASSE a eu de gros problèmes dans le secteur offensif. Un manque que les dirigeants stéphanois ont tenté de résoudre lors du mercato estival après l’arrivée d’Oscar Garcia. Si Rémy Cabella ou encore Loïs Diony sont arrivés, les Verts se sont en revanche séparés de Robert Beric et Oussama Tannane, prêtés à Anderlecht et Las Palmas. Deux joueurs qui auraient pu apporter un plus cette saison aux Verts. Deux départs clairement remis en question par un membre de l’ASSE pour France Football.

« Pas assez de talent pour se permettre de se passer d’eux »

« Il y a de grosses faiblesses sur le plan offensif. Sorti de Cabella, ça manque cruellement de créateurs et de capacités à faire mal devant. Ç’a été une connerie de laisser filer Beric et Tannane. On n’avait pas assez de talent pour se permettre de se passer d’eux. Donc, clairement, le club va faire un sérieux effort sur ce plan en janvier », a-t-il notamment confié.  

Articles liés