PSG - Malaise : «Emery ? Il se fout de la gueule du monde !»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’Unai Emery est souvent critiqué pour sa gestion d’effectif, Franck Leboeuf en rajoute une couche.

Après la défaite sur la pelouse du Bayern Munich (1-3), Unai Emery se retrouve au cœur de nombreuses critiques, notamment concernant sa gestion d’effectif. Contre le Bayern Munich, hormis la sortie sur blessure de Thiago Silva, le technicien basque a attendu les ultimes secondes de la rencontre pour effectuer son premier changement en lançant Giovani Lo Celso à la place de Julian Draxler. Une gestion qui ne plait pas du tout à Franck Leboeuf qui n’hésite pas à vivement critiquer la façon dont Unai Emery gère son effectif.

« Ce gars a déjà perdu 90% de son banc »

« Je me pose énormément de questions, parce que ce gars a déjà perdu 90% de son banc a ça a été prouvé à Strasbourg. Di Maria et Pastore sont déjà partis, Berchiche il joue tellement peu… et Lo Celso, il l’a fait entrer deux minutes. Tu te fous de la gueule du monde ! Il me semble qu’il y a 12 joueurs à Paris, car si Thiago Motta est là, Julian Draxler sort. Allez peut-être 13 avec Kimpembe voire 13,5 avec Meunier qui va commencer à vraiment être dégouté. Et pour tout gagner, il me semble que ça fait peu. Ils ont le banc, mais Emery a mal géré », lance l’ancien international français au micro de SFR Sport.

Articles liés