Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait déjà une priorité pour succéder à Unai Emery !

Alors que l’avenir d’Unai Emery serait plus que jamais incertain, la direction parisienne aurait déjà une piste prioritaire pour lui succéder.

Déjà annoncé sur la sellette la saison dernière, Unai Emery, qui a vécu la remontada de Barcelone et la perte du titre en Ligue 1, ne doit son maintien qu’à la victoire en Coupe de France. Son avenir ne tenait donc qu’à un fil, mais le début de saison exceptionnel du PSG semblait lui avoir redonné du crédit. Pas pour longtemps puisque les deux défaites de rang contre Strasbourg et le Bayern Munich auraient convaincus la direction parisienne de séparer du Basque dès cet hiver.

Allegri priorité du PSG pour succéder à Emery ?

Et pour le remplacer, le PSG ne perdrait pas de temps et aurait déjà entamé des contacts avec certains cadors du poste. Ainsi, selon les informations de L’Équipe, Massimiliano Allegri arriverait en tête de liste dans les bureaux parisiens. L’actuel entraîneur de la Juventus serait très apprécié au sein de la direction du club de la capitale. Le quotidien précise qu’Allegri ne sera pas retenu par la Vieille Dame si jamais un club comme le PSG venait à se positionner.

Articles liés