Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ouverture pour Antero Henrique avec Alisson ?

Alors que le président de l’AS Rome a toujours fermé la porte à un départ d’Alisson Becker, pisté par le PSG, le directeur général du club italien s’est montré beaucoup moins ferme sur le sujet.

À la recherche d’un gardien de but, le PSG serait intéressé par Alisson Becker. Mais convaincre l’AS Rome de céder son joueur semble compliqué. James Pallotta, président des Giallorossi, a toujours fermé la porte à un départ de son protégé.  « Nous n'avons aucune intention de le vendre et nous n'accepterons aucune proposition. Je suis certain que nous allons recevoir quelques offres, mais nous n'avons aucun intérêt à accepter un transfert. C'est un grand gardien » assurait-il. Un transfert qui semblait donc impossible jusqu’à ce jour. Mais le directeur général du club romain s’est montré plus nuancé dans un entretien accordé à Sky Sports.

«Si les trois parties parviennent à un accord…»

Interrogé sur le prix et l’avenir d’Alisson, Mauro Baldissoni affirme que le Brésilien n’a pas de prix, mais qu’un départ pourrait avoir lieu si un accord était trouvé. « Alisson ? Aucun joueur n’a de prix, le choix est fait par le club qui veut vendre, le club qui veut acheter le joueur, et le joueur. Si les trois parties parviennent à un accord, elles prendront une décision. » a-t-il confié. Le PSG n’a plus qu’à espérer convaincre l’AS Rome cet été si le club souhaite toujours recruter le portier brésilien.

Articles liés