Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle sortie de l’AS Rome sur l’avenir d’Alisson !

Toujours annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain pour prendre la succession d’Alphonse Aréola, Alisson Becker ne devrait toutefois pas quitter l’AS Rome cet été, selon le président du club.

Lorsque l’avenir d’Alisson Becker est remis en question, le président des Giallorossi James Pallotta n’hésite jamais à fermer la porte à un départ. « Alisson restera à Rome, il a un long contrat. Je l'aime, je n'ai jamais voulu le vendre. Quand nous l'avons pris il y a deux ans, j'ai toujours pensé qu’il était génial et il l’a montré », déclarait-il ce mardi, avant la folle qualification de l’AS Roma sur le FC Barcelone (3-0). Malgré cela, les rumeurs continuent d’évoquer les intérêts du PSG, de Liverpool ou du Real Madrid pour l’international brésilien. Les belles performances régulières du portier romain auraient en effet tapé dans l’œil des cadors européens, compliquant un peu plus la tâche du club italien pour prolonger Alisson Becker. Mais le président ne plie pas, et a une nouvelle fois certifié ce dimanche que son joueur restera romain la saison prochaine.

« Nous n'accepterons aucune proposition »

À l’issue du match nul entre la Lazio et l’AS Rome (0-0), le président romain a une nouvelle fois été interrogé sur l’avenir de son gardien sur l’antenne de Sky Sports Italia, et Pallotta s’est montré déterminé pour l’avenir du Brésilien. « Nous n'avons aucune intention de le vendre et nous n'accepterons aucune proposition. Je suis certain que nous allons recevoir quelques offres, mais nous n'avons aucun intérêt à accepter un transfert. C'est un grand gardien », a lâché James Pallotta au média italien ce dimanche soir, dans des propos relayés par beIN SPORTS. Une énième déclaration qui devrait motiver les dirigeants parisiens à viser un nouveau gardien.

Articles liés