Lors du mercato hivernal, Milan Skriniar pourrait bien quitter le PSG. Le défenseur central ne joue plus beaucoup à Paris et il y aurait une opportunité pour qu’il se relance du côté de la Juventus de Turin. Toutefois, la dernière déclaration du directeur sportif de la formation italienne n’incite pas à l’optimisme pour cette opération.
Depuis de longs mois, le PSG ne peut plus compter sur Presnel Kimpembe ni Lucas Hernandez. Les deux joueurs sont blessés de longue date et le club de la capitale a donc dû mettre la main au portefeuille cet été pour recruter dans ce secteur. Le choix des dirigeants parisiens s’est alors posé sur Willian Pacho, qui est arrivé en provenance de l’Eintracht Francfort.
PSG : Il annonce un gros dérapage avec Hakimi https://t.co/wezVC0xDGp pic.twitter.com/iwufsUnLLq
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Milan Skriniar pourrait quitter le PSG cet hiver
Alors qu’il n’était pas forcément très connu en France, Willian Pacho s’est rapidement imposé au sein de la défense centrale du PSG. La montée en puissance du Colombien ne fait pas les affaires de Milan Skriniar, qui ne fait pas partie des premiers choix dans l’esprit de Luis Enrique. À tel point que le Slovaque pourrait quitter Paris cet hiver, afin de gagner en temps de jeu.
Le directeur sportif de la Juventus se prononce sur une arrivée de Skriniar
Dernièrement, c’est le nom de la Juventus de Turin qui a été associé à celui de Milan Skriniar. Le défenseur du PSG pourrait retrouver l’Italie sous la forme d’un prêt, mais rien n’est moins sûr. Interrogé par DAZN Italie au sujet d’une possible arrivée du Parisien, le directeur sportif de la Vieille Dame, Cristiano Giuntoli a tenu à calmer pour le moment la rumeur. « Pour l'instant, c'est prématuré, les choses changent constamment. Pour l'instant, nous ne bougeons pas, nous sommes à la fenêtre. » Le mercato hivernal ouvre ses portes le 1er janvier en France et d’ici là, les dirigeants turinois auront peut-être tranché si oui ou non ils désirent miser sur Milan Skriniar afin de renforcer leur défense centrale.