Pour Kylian Mbappé, le train du Real Madrid est passé à plusieurs reprises. Et après plusieurs rendez-vous manqués, le Français a finalement posé ses valises chez les Merengue lors de cet été 2024. Généralement, la Casa Blanca revient rarement à la charge pour un joueur, mais avec Mbappé, c’était totalement différent. Explications.
Si Kylian Mbappé a enfin rejoint le Real Madrid, cela faisait maintenant un moment que Florentino Pérez tournait autour du Français. Après plusieurs échecs, le patron merengue a donc accueilli la star de 25 ans. Et si le dicton dit que le train ne passe qu’une fois, pour Mbappé, le Real Madrid est passé à plusieurs reprises.
«Je suis inquiet», Kylian Mbappé en détresse ? https://t.co/FfqqolvUq1 pic.twitter.com/8yybvhw0RZ
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
« Le Real Madrid ne pardonne pas, mais… »
Pour Relevo, Javier Pastore a justifié les retours à la charge du Real Madrid pour Kylian Mbappé. L’ex-joueur du PSG a alors fait savoir : « Le Real Madrid ne pardonne pas, mais s’il te rappelle, c’est parce que tu es le meilleur du monde ».
Un soutien pas éternel au Real Madrid ?
Le Real Madrid n’a donc pas hésité à revenir pour Kylian Mbappé. Et aujourd’hui, la Casa Blanca garde confiance en son numéro 9. Malgré un niveau de jeu loin des attentes, l’ex-joueur du PSG peut compter sur le soutien de son club. Mais cela pourrait ne pas durer éternellement. Mbappé va donc vite devoir relever la tête…