Mercato : Le Real Madrid rappelle Mbappé, voilà pourquoi
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour Kylian Mbappé, le train du Real Madrid est passé à plusieurs reprises. Et après plusieurs rendez-vous manqués, le Français a finalement posé ses valises chez les Merengue lors de cet été 2024. Généralement, la Casa Blanca revient rarement à la charge pour un joueur, mais avec Mbappé, c’était totalement différent. Explications.

Si Kylian Mbappé a enfin rejoint le Real Madrid, cela faisait maintenant un moment que Florentino Pérez tournait autour du Français. Après plusieurs échecs, le patron merengue a donc accueilli la star de 25 ans. Et si le dicton dit que le train ne passe qu’une fois, pour Mbappé, le Real Madrid est passé à plusieurs reprises.

« Le Real Madrid ne pardonne pas, mais… »

Pour Relevo, Javier Pastore a justifié les retours à la charge du Real Madrid pour Kylian Mbappé. L’ex-joueur du PSG a alors fait savoir : « Le Real Madrid ne pardonne pas, mais s’il te rappelle, c’est parce que tu es le meilleur du monde ».

Un soutien pas éternel au Real Madrid ?

Le Real Madrid n’a donc pas hésité à revenir pour Kylian Mbappé. Et aujourd’hui, la Casa Blanca garde confiance en son numéro 9. Malgré un niveau de jeu loin des attentes, l’ex-joueur du PSG peut compter sur le soutien de son club. Mais cela pourrait ne pas durer éternellement. Mbappé va donc vite devoir relever la tête…

Articles liés