Kylian Mbappé bientôt «viré» au Real Madrid ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si Kylian Mbappé a déjà inscrit 8 buts depuis son arrivée au Real Madrid, ses performances avec la Casa Blanca laissent toutefois à désirer. Un niveau de jeu qui fait de plus en plus parler. Et si cela aboutissait prochainement à une sanction de la part de Carlo Ancelotti ? Un passage sur le banc de touche pourrait attendre Mbappé à en croire Cyril Hanouna et Gilles Verdez.

Du côté du Real Madrid, on attend encore plus de Kylian Mbappé. Malgré ses 8 buts, le Français est loin d'avoir le meilleur rendement. Si la Casa Blanca est toujours derrière son attaquant, cela pourrait ne pas durer indéfiniment. Mbappé va donc vite devoir relever la tête.

« Ils vont le mettre sur le banc »

Une sanction pourrait d'ailleurs menacer Kylian Mbappé au Real Madrid. C'est ce qu'a révélé Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP : « J’ai une info qui vient d’Espagne directement. Si Mbappé fait de mauvais matchs lors des deux prochains matchs, en championnat et contre le Milan AC, ils vont le mettre sur le banc. Et ils vont remettre l’attaque de l’année dernière ».

« Ça veut dire "t’as deux matchs pour prouver sinon t’es viré" »

Gilles Verdez a ensuite rebondi sur les déclarations de Cyril Hanouna. Le chroniqueur a alors balancé sur la situation de Kylian Mbappé : « Ce que vous venez de révéler, ça s’appelle un ultimatum dans le football. Ça veut dire "t’as deux matchs pour prouver sinon t’es viré". C’est la procédure classique quand on veut écarter quelqu’un. Donc c’est très mauvais signe ».

Articles liés