Mbappé a fait une demande improbable à Deschamps
Amadou Diawara

Pour le rassemblement de septembre, Kylian Mbappé aurait demandé à Didier Deschamps de ne pas le convoquer. En effet, le capitaine de l'équipe de France aurait appelé son sélectionneur pour qu'il ne fasse pas appel à lui pour la première trêve de la saison. Finalement, Kylian Mbappé était bien présent contre l'Italie et la Belgique.

Après son Euro raté, Kylian Mbappé est parti en vacances, avant de rejoindre le groupe du Real Madrid. Alors que ses débuts à la Maison-Blanche étaient poussifs, le capitaine et numéro 10 de l'équipe de France aurait souhaité ne pas prendre part au rassemblement de septembre.

Mbappé a demandé à Deschamps de ne pas le convoquer en septembre

Selon les informations de L'Equipe, Kylian Mbappé aurait appelé Didier Deschamps - le sélectionneur de l'équipe de France - pour lui demander de ne pas le convoquer pour le rassemblement du mois de septembre. Finalement, le nouveau numéro 9 du Real Madrid était de la partie contre l'Italie et la Belgique les 6 et 9 septembre.

Mbappé a finalement joué contre l'Italie et la Belgique

Pour rappel, l'équipe de France s'est inclinée face à l'Italie lors de la première journée de la Ligue des Nations (1-3 au Parc des Princes), avant de s'imposer au Groupama Stadium contre la Belgique (2-0). Titulaire face à la Squadra Azzurra, Kylian Mbappé est entré en jeu à la 67ème minute de jeu contre les Diables Rouges.

Articles liés