Mbappé - PSG : La menace lunaire d’Al-Khelaïfi pour le Real Madrid !
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé a signé un contrat de trois saisons au PSG, avec la dernière qui n’était qu’optionnelle. Alors lorsque le joueur a annoncé son départ en cours de saison dernière, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas du tout apprécié cette décision et lui aurait d’ailleurs promis qu’il n’irait pas au Real Madrid comme lui le souhaitait…

Nasser Al-Khelaïfi n’a pas du tout apprécié la fin du feuilleton Kylian Mbappé. Pensant être parvenu à ses fins grâce à la prolongation de contrat signée par le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale en mai 2022 jusqu’en juin 2024 avec une option pour une saison supplémentaire, le président du Paris Saint-Germain a déchanté au fil des mois, s’apercevant que son projet n’allait clairement pas aboutir. La cause ? La volonté de Kylian Mbappé de vivre son rêve de gosse en signant en faveur du Real Madrid un peu plus tôt que prévu.

Nasser Al-Khelaïfi a vu rouge lorsque Mbappé a annoncé son départ

Le 13 février dernier, la veille du 1/8ème de finale aller de Ligue des champions contre la Real Sociedad, Kylian Mbappé se confiait à Nasser Al-Khelaïfi et lui annonçait sa décision finale : il n’activera pas la clause présente dans son contrat comme déjà révélé dans une lettre envoyée au Real Madrid. En ce sens, Mbappé assurait à son désormais ex-président qu’il partirait libre de tout contrat à l’issue de la dernière saison comme L’Équipe le dévoilait à l’époque.

Al-Khelaïfi a menacé Mbappé pour son départ au Real Madrid

A en croire les informations de L’Équipe, Nasser Al-Khelaïfi serait alors entré dans une belle colère. Au point où il aurait assuré à Kylian Mbappé qu’il n’irait pas au Real Madrid. Une réaction qui aurait par ailleurs fait « pouffer » celui qui a finalement signé au Real Madrid en tant qu’agent libre. Au final, Mbappé a eu ce qu’il voulait, mais est parti au clash avec le président Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés