Si le PSG réalise un bon début de saison, le club de la capitale cherche également à prolonger plusieurs de ses cadres, sur et en dehors des terrains. En effet, Paris a acté la prolongation de Luis Enrique, et s’attaque désormais à celle de Luis Campos. Le conseiller sportif portugais ne serait cependant pas encore sûr de vouloir poursuivre l’aventure. Explications.
Le PSG prépare déjà l’avenir. Ces dernières semaines, le club de la capitale s’est attaqué à un gros chantier avec les tentatives de prolongation de plusieurs de ses joueurs comme Nuno Mendes, Vitinha, Achraf Hakimi, ou encore Gianluigi Donnarumma. Mais l’état-major parisien cherche également à boucler les prolongations de Luis Enrique et de Luis Campos, tous deux considérés comme des éléments majeurs de la révolution parisienne.
Un joueur boycotté après son transfert au PSG ? https://t.co/XzqfDs55kf pic.twitter.com/wKbpXNTDqb
— le10sport (@le10sport) October 31, 2024
Luis Enrique a prolongé avec le PSG
Comme l’a révélé le Parisien il y a maintenant deux semaines, la prolongation de Luis Enrique est déjà actée en interne. Le coach espagnol va s’engager jusqu’en juin 2027 au PSG. Mais pour le conseiller sportif portugais, l’Equipe révèle ce jeudi que tout n’est pas encore bouclé. Si les négociations se poursuivent entre les deux parties, plusieurs conditions doivent encore être remplies entre Luis Campos et le PSG afin de poursuivre.
Luis Campos et le PSG pas encore sur la même longueur d’onde
Selon le quotidien sportif, un accord n’est pas encore proche entre Paris et le Portugais dans l’optique d’une prolongation. L’Equipe révèle également que pour le moment, ni le PSG ni Luis Campos n’ont réellement annoncé avec pleine certitude, la volonté de poursuivre leur aventure commune. A suivre...