Arrivé sur le banc du PSG en juillet 2023, Luis Enrique arrive en fin de contrat à l’issue de cette saison. Si la prolongation du coach espagnol jusqu’en 2027 est déjà actée en interne, ce n’est pas encore le cas de celle de Luis Campos. Paris aimerait annoncer les prolongations de ses deux hommes forts en même temps.
Le PSG a pris un nouveau tournant. Avec le départ de Kylian Mbappé cet été, le club de la capitale a entamé la phase finale de sa révolution entamée en 2022. L’effectif de Luis Enrique n’a jamais été aussi jeune, et beaucoup d’entraîneurs affirment que ce PSG est plus fort que l’an passé. Mais en interne, la direction francilienne doit se charger de dossiers importants.
Un joueur boycotté après son transfert au PSG ? https://t.co/XzqfDs55kf pic.twitter.com/wKbpXNTDqb
— le10sport (@le10sport) October 31, 2024
La prolongation de Luis Enrique est actée
Membres centraux du projet parisien, Luis Enrique et Luis Campos arrivent tous deux en fin de contrat à l’issue de cette saison 2024-2025. Alors que le duo composé de l’entraîneur et du conseiller sportif semble en osmose, le PSG aimerait prolonger ses deux éléments. Comme le rapporte l’Equipe ce jeudi, en interne, la prolongation de Luis Enrique jusqu’en juin 2027 est d’ores et déjà actée.
Le PSG attend un accord avec Luis Campos
Pour Luis Campos, il faudra cependant attendre un peu. Le quotidien sportif révèle par ailleurs qu’en termes de timing, le PSG souhaite annoncer les prolongations de Luis Enrique et de Luis Campos en même temps, ce qui explique que l’annonce concernant le coach espagnol n’ait pas encore été officialisée.