La grave blessure de Dani Carvajal va très certainement pousser le Real Madrid à revoir ses plans. Le club madrilène comptait initialement attendre l’été prochain pour signer Trent Alexander-Arnold. Les Merengue pourraient finalement passer à l’action dès cet hiver. Mais le PSG pourrait venir contrecarrer les plans de la Casa Blanca avec la star anglaise.
Après plusieurs années d’attente, le Real Madrid a remporté la guerre contre le PSG dans le feuilleton Kylian Mbappé. Le natif de Bondy a signé libre chez les Merengue après sept ans passés chez les Rouge-et-Bleu. Les dirigeants parisiens n’auraient toutefois pas vraiment digéré les méthodes du Real Madrid dans ce dossier.
Mercato - Real Madrid : Coup de théâtre, une grosse signature annulée ? https://t.co/KBBHnyb6JI pic.twitter.com/OUNKlYNBty
— le10sport (@le10sport) October 30, 2024
Le PSG a des vues sur Alexander-Arnold
De ce fait, le PSG voudrait prendre sa revanche sur la Casa Blanca. Et dans cette optique, la formation parisienne se serait mise à surveiller la situation de Trent Alexander-Arnold comme le rapporte AS. Le latéral droit de Liverpool est en fin de contrat en juin prochain, et le Real Madrid souhaitait le recruter à l’issue de la saison. Le PSG se serait donc joint à la course pour l’international anglais.
Le Real Madrid va changer ses plans sur le mercato ?
Reste maintenant à voir si le Real Madrid ne changera pas ses plans dans ce dossier. Florentino Pérez souhaitait initialement attendre l’été prochain pour signer Trent Alexander-Arnold libre, comme Kylian Mbappé. Mais la grave blessure de Dani Carvajal va pousser le pensionnaire de la Liga à recruter un nouveau latéral droit cet hiver. Le Real Madrid pourrait donc passer à l’action pour le défenseur de 26 ans au cours des prochaines semaines. À suivre...