Lors du dernier mercato estival, le PSG voulait absolument recruter un nouvel ailier pour remplacer Kylian Mbappé. Malheureusement, les dirigeants parisiens ont essuyé de nombreux refus et ils pourraient bien en essuyer un nouveau sous peu. Khvicha Kvaratskhelia qui est dans le viseur du club de la capitale pourrait finalement atterrir du côté de Manchester United.
Si Bradley Barcola est en feu depuis le début de saison, cela n’empêche pas le PSG de se montrer toujours intéressé à l’idée de recruter un ailier gauche. Il faut dire que ce poste était l’une des priorités des dirigeants parisiens lors du dernier mercato estival, mais le club de la capitale a essuyé de nombreux refus.
Mercato - PSG : Son transfert a choqué, il s’en frotte les mains ! https://t.co/WP2QfKbxLn pic.twitter.com/8Gb4Rh6KFK
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Williams, Sancho et Kvaratskhelia étaient pistés par le PSG
Avec le départ de Kylian Mbappé, le PSG voulait mettre la main sur un grand joueur pour évoluer sur le côté gauche de son attaque. Le club de la capitale visait notamment Nico Williams ou bien encore Jadon Sancho. Mais comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, la grande priorité des dirigeants parisiens se nommait Khvicha Kvaratskhelia, mais le Napoli avait alors fermé la porte.
Amorim veut Kvaratskhelia à Manchester United
Toutefois, le PSG pourrait bien repasser à l’offensive prochainement pour tenter de faire signer Khvicha Kvaratskhelia. Mauvaise nouvelle, le club de la capitale aura alors sûrement un concurrent de poids dans ce dossier. Selon les informations de Caught Offside, Ruben Amorim, qui va prendre en main Manchester United, aimerait bien pouvoir compter sur le Géorgien. Il y a fort à parier que les dirigeants mancuniens voudront donc lui offrir un beau cadeau pour fêter son arrivée...