Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de cette piste chaude de Leonardo évoque l'intérêt de Guardiola !

Courtisé par les plus grands clubs européens, dont le PSG, Everton aurait également tapé dans l’œil de Pep Guardiola. Interrogé à ce sujet, son agent a évoqué la possibilité que son joueur rejoigne Manchester City.

Le PSG chercherait à se renforcer offensivement. Outre Philippe Coutinho, et Ousmane Dembélé, le club de la capitale viserait Everton (Grêmio). Auteur d’une bonne Copa America avec le Brésil, l’attaquant de 23 ans aurait tapé dans l’œil de Leonardo. Mais pas seulement puisque d’autres grands clubs européens seraient intéressés, comme le Bayern Munich, Manchester City, et Manchester United. Interrogé au sujet de l’intérêt de Pep Guardiola, l’agent d’Everton, Gilmar Veloz, a entrouvert la porte à une arrivée chez les Skyblues.

« En ce moment, il n'y a pas la moindre possibilité »

« J'y suis allé en janvier (à City, ndlr). En mars, je suis allé voir un match de la Coupe du Portugal et j'ai rencontré Txiki Begiristain (le directeur du football de Manchester City, ndlr). À l’heure actuelle, le club a plus d'attaquants que possible. Il n'y a donc aucune possibilité de transfert. Au football, il faut attendre. Si City vend deux ou trois attaquants, il y aura peut-être une possibilité. Le mercato de la Premier League s'étend du 8 juillet au 8 août. Sur les autres marchés, il se prolonge jusqu'au 3 septembre. Le fait est qu'en ce moment, il n'y a pas la moindre possibilité. Everton est très calme, il n'en parle pas. Quand il reviendra, s'il y a du nouveau, on en reparlera. Sinon, il continuera à Grêmio. Nous devons prendre nos responsabilités, sinon tout le monde devient fou », a expliqué Gilmar Veloz, dans des propos rapportés par Metro.

Articles liés