Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La sortie forte de Benfica pour le «nouveau Cristiano Ronaldo» !

Joao Felix intéresse les plus grands clubs européens mais le Benfica ne serait pas décidé à le vendre en dessous de sa clause libératoire.

Le Paris Saint-Germain continue de sonder le marché pour trouver ses futures pépites. Et l’une d’entre elles aurait déjà tapé dans l’œil d’Antero Henrique. Surnommé le « nouveau Cristiano Ronaldo », Joao Felix serait dans le viseur de nombreux cadors européens dont la Juventus, le FC Barcelone et Manchester City. Mais si sa clause libératoire s’élève à 120M€, Benfica refuserait absolument de le céder cet été, comme l’affirme l’administrateur exécutif du club.

« Nous voulons garder nos joueurs »

« Si un des joueurs titulaires quitte le club, c'est parce que quelqu'un paie la clause d'annulation. Honnêtement, nous ne voulons pas que cela arrive, nous voulons garder nos joueurs. Si un club apparaît et paye 100 millions pour Joao Felix, l'intention n'est pas de vendre. Notre objectif aujourd'hui est de gagner sur le terrain et nous ferons tout ce que nous avons à faire pour garder les joueurs qui nous donnent les meilleures performances sur le terrain pour y parvenir. Si la clause de Joao Felix est de 120 millions et que personne n'apparaît avec cette somme, que ce soit 100, 90 ou 80, le joueur reste » a déclaré Domingo Soares de Oliveira pour A Bola.

Articles liés