Alors que son avenir resterait incertain, Gianluigi Buffon devrait rencontrer sa direction dans les prochains jours pour sceller son avenir.
Partira, ne partira pas ? L’avenir de Gianluigi Buffon serait très incertain. Arrivé l’été dernier, l’ancien de la Juventus quittera Paris librement à la fin du mois de juin si la direction du PSG n’active pas son option d’une année très prochainement. Selon les informations du Parisien, Gianluigi Buffon se serait déjà fixé une condition sur son avenir. Le portier de 41 ans ne voudrait pas rester en tant que doublure au PSG.
Un rôle de doublure ou rien pour Gianluigi Buffon ?
De son côté, Thomas Tuchel, qui souhaite instaurer une hiérarchie claire pour ses gardiens, n’aurait pas l’intention de faire de Gianluigi Buffon son gardien numéro un la saison prochaine. À en croire le média français, une réunion au sommet devrait se tenir dans les prochains jours pour évoquer l’avenir de Gianluigi Buffon. Au cours de cet entretien, la direction parisienne devrait expliquer au vétéran italien qu’il ne sera pas le gardien titulaire du PSG la saison prochaine. Alors qu’il privilégierait le projet parisien, Gianluigi Buffon campera-t-il sur ses positions ? Ou acceptera-t-il ce rôle de remplaçant ? Affaire à suivre…