Dans le viseur du Paris Saint-Germain et de Manchester City, Rodri pourrait finalement continuer l’aventure à l’Atlético de Madrid grâce à Diego Simeone.
Transféré l’Atlético de Madrid l'été dernier, après sa formation et ses débuts en professionnel avec Villarreal, Rodri titillerait la convoitise de plusieurs grosses écuries européennes, à l’instar du Paris Saint-Germain et de ManchesterCity. Pep Guardiola ferait tout son possible afin d’attirer le milieu de terrain de 22 ans dans ses filets, contre un joli montant de 70M€, soit la somme correspondant à sa clause libératoire, mais DiegoSimeone devrait jouer un rôle prépondérant afin de compromettre les plans mancuniens ou parisiens.
Rodri retenu par Diego Simeone ?
El Confidencial assure que l’avenir de Rodri serait étroitement lié aux désirs de DiegoSimeone. Le portail espagnol explique que l’entraîneur de l’Atlético de Madrid pourrait retenir son jeune joueur s’il le souhaite en demandant tout simplement à Miguel Ángel Gil Marín, directeur général des Colchoneros, de répondre favorablement à sa requête. À savoir maintenant si le technicien argentin se manifestera auprès de sa direction pour officiellement bloquer le départ de Rodri. Le PSG est prévenu...