Au cœur de toutes les spéculations au sujet de son avenir, Kylian Mbappé aurait pris une grande décision pour son avenir. Il refuserait de prolonger son bail au PSG. Explications.
Depuis dimanche et sa sortie fracassante, Kylian Mbappé est au cœur de toute les spéculations. Il faut dire que l’attaquant français a réclamé plus de responsabilités que ce soit « au PSG ou ailleurs ». Une déclaration qui jette un froid sur son avenir et qui relance totalement le débat sur son avenir qui était pourtant clos depuis plusieurs semaines puisqu’après l’élimination contre Manchester United, Kylian Mbappé avait assuré qu’il ne bougerait pas.
Mbappe ne prolongera pas !
Et selon les informations d’ABC, la date du départ de Kylian Mbappé est fixée, il rejoindra le Real Madrid en 2020. Mais surtout, alors que RMC Sport annonçait récemment que le PSG avait entamé des négociations pour étendre le bail du Champion du monde, une prolongation de contrat serait aujourd’hui totalement exclue. Et Kylian Mbappé l’aurait fait savoir au PSG. Il ne signera pas de nouveau contrat à Paris où il est lié jusqu’en juin 2023.