Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Buffon aurait posé une condition claire !

Gianluigi Buffon voudrait rester du côté du Paris Saint-Germain la saison prochaine, mais pour le portier italien, il est hors de question de jouer les doublures.

Gianluigi Buffon a connu un début de saison plutôt convaincant dans les buts du Paris Saint-Germain. Mais depuis son erreur face à Manchester United en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, le portier italien vit une fin d’exercice plus difficile que prévue, puisque Thomas Tuchel semble faire davantage confiance à Alphonse Areola. Pourtant, en fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Gianluigi Buffon voudrait poursuivre l’aventure parisienne non pas sans un objectif précis.

Buffon aimerait rester... mais seulement pour jouer les numéros 1

En effet selon les informations du Parisien, le gardien du Paris Saint-Germain se verrait bien rester une saison de plus dans la capitale. Cependant, Gianluigi Buffon voudrait rester dans le but précis de se battre pour une place de titulaire alors qu’on lui promettrait seulement un rôle de doublure. Mais pour l’ex-international transalpin, il est hors de question de rester sur le banc sans se battre pour sa place. Affaire à suivre…

Articles liés