Arrivé au PSG à la fin de la dernière saison, Luis Enrique a signé un contrat de deux années, soit jusqu'au 30 juin 2025. Comme il l'a souvent répété, il compte honorer son bail avec le club parisien jusqu'au bout. Cela tombe plutôt bien, puisque la direction du PSG n'envisage en aucun cas de le lâcher, et ce, même en cas de défaite en finale de la Coupe de France ce samedi soir.
Après avoir remercié Christophe Galtier, le PSG a décidé de faire confiance à Luis Enrique. En effet, les hautes sphères parisiennes ont offert un contrat de deux saisons au coach espagnol. Ainsi, Luis Enrique est lié au PSG jusqu'au 30 juin 2025. Et il ne devrait pas partir avant cette date.
PSG : Ce buteur a tranché pour son transfert https://t.co/a3QwaLmJno pic.twitter.com/kjbFi8UX33
— le10sport (@le10sport) May 20, 2024
Luis Enrique veut respecter son contrat avec le PSG
Interrogé à plusieurs reprises sur son avenir au PSG,Luis Enrique n'a eu de cesse de répéter qu'il avait pour habitude d'honorer ses contrats. Ainsi, le coach parisien a fait clairement savoir qu'il ne comptait pas quitter l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi avant la fin de la saison prochaine. Mais quelle est la position du club rouge et bleu ?
Le PSG va conserver Luis Enrique la saison prochaine
Selon les informations du Parisien, la finale de la Coupe de France entre le PSG et l'OL constitue un tournant pour le bilan de la première saison de LuisEnrique. Si le club rouge et bleu a joué la demi-finale de la Ligue des Champions, l'élimination contre le Borussia Dortmund reste un échec. Ainsi, une nouvelle contre-performance ce samedi soir pourrait ternir la fin de saison de Luis Enrique (54 ans). Malgré tout, l'entraineur espagnol devrait continuer son aventure au PSG en 2024-2025, et ce, quoi qu'il arrive contre l'OL.