Mercato - PSG/Juventus : Nouvelles révélations sur l’avenir de Carlos Tévez !
La rédaction

Carlos Tévez a récemment affirmé qu’il ne prolongerait pas son contrat avec la Juventus qui court jusqu’en juin 2016. Le président de Boca Juniors compte en profiter…

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début novembre, le PSG suit de près Carlos Tévez en cas de départ d’Edinson Cavani. Mais à l’heure actuelle, la Juventus Turin ne semble pas vendeuse et compte bien conserver son meilleur buteur jusqu’au terme de son contrat qui expire en juin 2016. Après cette date, l’ancien joueur de Manchester United souhaiterait rentrer au pays, afin de mettre un terme à sa carrière sur les pelouses argentines.

TÉVEZ NE PROLONGERA PAS À LA JUVENTUS

D’ailleurs, Carlos Tévez a tout récemment refroidi ses dirigeants de la Juventus Turin en affirmant qu’il ne prolongerait pas son contrat avec la Vieille Dame. « Je leur ai dit (aux dirigeants de la Juve) que je voulais remplir mon contrat mais mon idée n'est pas de prolonger parce que ce n'est pas ce que je ressens en ce moment ». Concernant le retour annoncé au pays, le buteur bianconero ne s’est une nouvelle fois pas montré contre : « Je ne pense pas que l'idée d'un retour soit complètement folle », confiait-il. Et justement, Daniel Angelici, le président de Boca Juniors, a clairement laissé entendre que le joueur pourrait bel et bien retrouver son ancien club argentin.

« L’ENVIE DE TÉVEZ EST DE RETROUVER LE MAILLOT DE BOCA »

« J’ai parlé à plusieurs reprises avec Carlos Tévez et son envie est de retrouver le maillot de Boca Juniors. Il veut revenir pour jouer encore deux ou trois ans. Il voudrait venir en 2016, c’est pourquoi je n’ai pas été surpris quand il a dit qu’il ne voulait pas renouveler son contrat avec la Juventus. Il a 32 ans, c’est encore trop tôt pour son retour en Argentine. J’ai rencontré plusieurs fois Agnelli, je ne le vois pas comme un ennemi. Mais la Juventus sait que Boca Juniors n’a pas les moyens économiques pour s’offrir Carlos Tévez. Ils vont tout faire pour le faire changer d’avis. Quoi qu'il en soit, ils devront respecter sa volonté », a-t-il ainsi conclu lors d’un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport. Une piste définitivement à oublier pour le PSG ?

Articles liés