Avant de quitter l'Argentine où il a passé les fêtes, Carlos Tévez, sous contrat avec la Juventus Turin jusqu'en 2016, a brièvement évoqué son avenir dans les colonnes du quotidien Olé.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé le 6 novembre dernier, Carlos Tévez figure dans les petits papiers du PSG, notamment en cas de départ d’Edinson Cavani. De son côté, la Juventus souhaite prolonger jusqu’en 2018 le bail de l’Argentin, qui expire en 2016. Mais dans un entretien accordé au quotidien Olé, l’ancien Citizen a refroidi les ardeurs de son club et de ses courtisans.
« MON IDÉE N’EST PAS DE PROLONGER »
« Je leur ai dit (aux dirigeants de la Juve) que je voulais remplir mon contrat mais mon idée n'est pas de prolonger parce que ce n'est pas ce que je ressens en ce moment », a expliqué l'attaquant de 30 ans, auteur de 29 buts en 49 matches de Championnat depuis son arrivée dans le Piémont en juillet 2013.
VERS UN COME-BACK À BOCA JUNIORS
Mais il n’est vraisemblablement pas question pour l’Apache de quitter la Juve pour un autre grand club européen. Répété à l’envi depuis plusieurs années, il a réitéré l’idée d’un come-back à Boca Juniors, le club de ses débuts (2001-2004). « Je ne pense pas que l'idée d'un retour soit complètement folle. » Une bien mauvaise nouvelle pour la Juventus et le PSG qui devront tous deux trouver des solutions alternatives à Carlos Tévez.