Dans les colonnes du 10 sport, actuellement en kiosques, on apprend que Carlos Tévez est de nouveau ciblé par le PSG en vue du mois de juin prochain.
Selon nos informations, en marge de ces dossiers, la direction du PSG a de nouveau tourné son regard ces dernières semaines en direction d’un joueur bien connu dans les bureaux du Parc desPrinces : il s’agit de Carlos, actuellement sous contrat avec la JuventusTurin.
TÉVEZ ARRIVE À UN TOURNANT
Tévez arrive à un tournant de son parcours avec la Juve. L’attaquant argentin étant sous contrat jusqu’en juin 2016, il doit négocier une prolongation de contrat, ou alors il quittera probablement Turin l’été prochain, à un an de la fin de son contrat. Dans ces conditions, le PSG dispose d’une fenêtre de tir pour le recruter. Alerté de la situation contractuelle de Tévez par ses représentants, qui sont proches du PSG depuis plusieurs années, le président Nasser Al-Khelaïfi a marqué un intérêt. (…)
IL FAUDRA UN DÉPART EN ATTAQUE
En effet, les dirigeants parisiens gardent ouverte la possibilité d’une vente d’Edinson Cavani, que ce soit au mercato hivernal ou en juin prochain. Comme Le 10 Sport l’a révélé cet été, les dirigeants parisiens ne sont pas fermés à l’idée d’une vente de Cavani, mais ils ne veulent pas brader un joueur payé 60 millions d’euros. Selon nos informations, des premiers mouvements commencent à intervenir dans l’entourage de Cavani en vue du mercato hivernal. Des rendez-vous préparatoires se seraient en effet tenus ces dernières semaines dans le clan du buteur uruguayen, probablement pour préparer un travail en vue du mois de janvier. En l’état, rien n’a filtré sur des mouvements du club, même s’il se murmure que certaines choses commenceraient à bouger du côté de l’Angleterre.
A.H. et A.B.