menu close2
search
Annuler
  1. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  2. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  3. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  4. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  5. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
Mercato - Juventus/PSG : Ça bouge dans le dossier Tévez ?
La rédaction

Alors que le PSG aurait réactivé il y a peu la piste Carlos Tévez, la Juventus chercherait à le prolonger rapidement pour éviter de le perdre. La Vieille Dame serait prête à lui offrir un nouveau contrat jusqu'en juin 2018.

Carlos Tévez va-t-il lâcher la Juventus ? Alors que l'Argentin réalise un bon début de saison avec les Turinois, déjà leaders de Serie A après seulement six journées, c'est tout un club qui s'activerait en coulisses. D'ailleurs, le directeur sportif Beppe Marotta en aurait fait son "cheval de Troie". Notamment en raison de l'intérêt de certains clubs.

Mercato - PSG : La piste Carlos Tévez réactivée ?

UNE PROLONGATION ÉTUDIÉE PAR LA JUVE ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, les contacts entre la direction de la Juventus et l'entourage de Tévez au sujet d'une éventuelle prolongation seraient bien avancés. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, la Vieille Dame ferait de ce dossier une priorité, même si l'Argentin est lié jusqu'en juin 2016. Les Turinois auraient en effet l'intention de travailler sur le long terme, jusqu'en 2018 au moins.

TEVEZ OBSERVÉ PAR LE PSG ?Pour rappel, Tuttosport relayait il y a quelques semaines un intérêt du PSG pour Carlos Tévez. Malgré tout, les Parisiens devaient se montrer persuasifs pour le convaincre de se joindre au projet initié par QSI. Et pour cause : "l'Apache" aurait une idée précise pour la suite de sa carrière. Il compterait en effet rentrer en Argentine pour boucler son aventure.

Articles liés