Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Jesé est un cauchemar dans le cadre du fair-play financier»

Englué dans une situation très délicate, Jesé devient un poids très encombrant pour le PSG dans le cadre du fair-play financier comme l’explique Damien Comolli.

Comment le Paris Saint-Germain va-t-il s’en sortir dans le dossier Jesé ? Recruté à l’été 2016 contre une somme de 25M€, l’attaquant espagnol est un boulet aujourd’hui pour le PSG. Prêté à Las Palmas lors de la seconde partie de la saison dernière puis à Stoke City depuis le début de l’exercice en cours, Jesé enchaîne les galères. Il n’est d’ailleurs plus apparu avec le maillot anglais depuis mi-mars et ne s’est plus présenté à l’entraînement depuis quinze jours. Sa situation est donc un gros problème pour le PSG qui doit vendre afin de rester dans les clous du fair-play financier.

« Actuellement, la valeur de Jesé est de zéro »

Pour Damien Comolli, ancien directeur sportif de Liverpool, c’est même catastrophique puisque Jesé est aujourd’hui invendable. Il faut donc trouver une autre solution. Mais dans tous les cas, le PSG est perdant. « Actuellement, sa valeur est de zéro. Soit le PSG met un terme à son contrat en lui faisant un chèque, soit il lui dit : “Mets-toi d’accord avec un club et derrière on négocie un pourcentage en cas de revente.” Mais Jesé reste un cauchemar pour Paris dans le cadre du fair-play financier », confie-t-il dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés