Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce nouveau message fort lancé à Jesé pour son avenir !

Président de Las Palmas, Miguel Ángel Ramírez a tenu à envoyer un nouveau message à Jesé, que l’on annonce très proche de revenir au sein du club espagnol.

Tout semble encore ouvert pour l’avenir de Jesé. Ces derniers jours, en Espagne, tout comme en Angleterre, on était quasiment certain du fait que l’Espagnol actuellement prêté par le PSG à Stoke City, allait finalement être prêté à Las Palmas en ce mercato hivernal. Si l’officialisation semblait quasiment imminente, rien n’a été annoncé pour le moment. En tout cas, du côté de Las Palmas, on attend toujours à bras ouverts Jesé

« S’il veut revenir, les portes sont ouvertes »

En conférence de presse, Miguel Ángel Ramírez, président de Las Palmas, s’est donc à nouveau confié sur le cas de Jesé. Devant les médias, il a alors expliqué : « Jesé est un joueur de Stoke City. Cela fait plusieurs semaines qu’il n’est pas en Angleterre à cause d’un problème personnel pour lequel je souhaite qu’il trouve une solution. A partir là, nous verrons ce qui se passe. Il sait que c’est sa maison et que s’il veut revenir, les portes sont ouvertes ».

Articles liés