Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jesé plus proche que jamais de trouver un nouveau point de chute !

Pas en réussite en Premier League, Jesé devrait très prochainement faire son retour à Las Palmas, où le PSG pourrait de nouveau le prêter.

Les prêts continuent de s’enchainer pour Jesé. Cédé la saison dernière à Las Palmas, l’attaquant qui appartient au PSG évolue depuis le début de la saison à Stoke City. Toutefois, l’aventure de l’Espagnol en Premier League pourrait se terminer plus rapidement que prévu. Décevant chez les Potters, Jesé devrait déjà aller voir ailleurs. Et comme cela se confirme de jours en jours, c’est à Las Palmas qu’il pourrait de nouveau atterrir.

Un prêt imminent ?

Ce mardi, La Provincia confirme l’imminence du prêt de Jesé à Las Palmas. L’attaquant devrait prochainement être libéré de son prêt à Stoke City. Le club ibérique devra alors ensuite trouver un accord avec le PSG, notamment pour la prise en charge du salaire. Mais alors que les deux clubs avaient déjà trouvés un accord la saison dernière, cela ne devrait pas être compliqué cette fois. A noter que Las Palmas aurait déjà réserver le numéro 10 à Jesé. L’officialisation semble donc très proche.

Articles liés