Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery persiste et signe pour Lassana Diarra !

Alors que le dossier Lassana Diarra ne ferait pas l’unanimité au sein de la direction du PSG, Unai Emery laisse entendre qu’il n’aurait pas forcément besoin de l’ancien joueur de l’OM et envoie un message à Antero Henrique.

La piste Lassana Diarra semble avoir pris un coup de froid au PSG ! En effet, comme le révélait L’Equipe ce mardi matin dans ses colonnes, l’ancien milieu de terrain de l’OM ne ferait clairement pas l’unanimité au sein du club de la capitale, et Antero Henrique souhaiterait avant tout se séparer de plusieurs joueurs dans l’optique du fair-play financier. De nouveau interrogé sur le dossier Diarra au PSG ce mardi en conférence de presse, Unai Emery s’en est d’ailleurs une nouvelle fois remis à Antero Henrique.

« C’est Henrique qui va décider »

« Diarra ? Je connais le joueur, mais je suis très content avec les joueurs qui sont ici. Concernant le recrutement d’un 6, on a vu que Lo Celso pouvait occuper le poste. Mon opinion est importante, mais c'est Antero Henrique qui va décider, et c'est lui qui peut parler mieux de ça », a lâché Unai Emery, laissant entendre que le PSG n’aurait pas forcément besoin de Lassana Diarra cet hiver.

Articles liés