Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait en coulisses pour Lassana Diarra !

Annoncé comme la nouvelle piste chaude du PSG pour venir renforcer le milieu de terrain ces derniers jours, Lassana Diarra ne ferait pourtant pas l’unanimité en interne au sein du club de la capitale.

Faut-il encore croire à la piste Lassana Diarra (32 ans) au PSG ? Comme le révélait Téléfoot dimanche, ce dossier ne ferait pas l’unanimité en interne au sein de la direction du club francilien. Libre depuis la résiliation de son contrat avec Al-Jazira (le 24 décembre dernier), Diarra présente pourtant l’avantage d’être gratuit, ce qui pourrait faire les affaires d’Antero Henrique dans le cadre du fair-play financier. Mais la tendance semble pourtant se confirmer au PSG.

Le PSG partagé pour Diarra ?

L’Equipe confirme dans ses colonnes du jour que le dossier Lassana Diarra ne soulèverait pas un enthousiasme unanime au sein du PSG. Par ailleurs, alors qu’il fait l’objet d’une enquête de la part de l’UEFA, le club de la capitale souhaiterait avant tout se concentrer sur la vente de plusieurs joueurs afin « d’envoyer un message de bonne volonté » comme l’explique le quotidien sportif. Reste désormais à savoir si l’option Diarra redeviendra concrète au PSG dans les semaines à venir.

Articles liés