Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme couac en interne dans le dossier Lassana Diarra ?

Alors que la piste menant à Lassana Diarra semble la plus chaude pour le PSG cet hiver, l’ancien Marseillais ne ferait pas l’unanimité en interne.

Si cet hiver le Paris Saint-Germain a pour priorité d’alléger son effectif afin de rentrer dans les clous du fair-play financier, Unai Emery souhaiterait toutefois attirer un renfort dans l’entrejeu, notamment afin de concurrencer Thiago Motta. Et ces derniers jours, le nom de Lassana Diarra revenait avec insistance du côté du PSG. Libre de tout contrat, l’ancien Marseillais présente également l’intérêt de pouvoir disputer la Ligue des Champions.

Lassana Diarra ne ferait pas l’unanimité en interne

Malgré tout, ce dossier aurait pris du plomb dans l’aile ces derniers jours selon les informations de Téléfoot qui assure que si « la venue de Lassana Diarra est toujours en discussions, sa venue ne fait pas l’unanimité en interne. » Par conséquent, Lassana Diarra pourrait ne jamais rejoindre le PSG qui devra se tourner vers un autre profil afin de dénicher la perle rare au poste de numéro 6. Pas évident compte tenu des contraintes liées au fair-play financier...

Articles liés