Mercato - PSG : Nouvelle décision ferme de Lucas pour son avenir ?
La rédaction

Pisté par le FC Nantes cet hiver, Lucas serait ouvert à un départ du PSG qui envisagerait de le vendre au plus vite. Mais le Brésilien ne souhaiterait pas de nouveau challenge en Ligue 1...

L’avenir de Lucas Moura semble plus que jamais indécis. L'attaquant brésilien, en manque de temps de jeu au PSG (5 matchs joués cette saison), est devenu indésirable au sein du club de la capitale. Manchester United a démontré son intérêt pour Lucas, souhaitant obtenir le Brésilien en prêt. Le FC Nantes aurait également réalisé une approche, en vain, alors que le PSG aimerait récupérer environ entre 40 et 45M€ pour le départ de l’ailier de 25 ans. Ce dernier aurait d’ailleurs fait une révélation de taille sur son avenir.

La Ligue 1 à exclure pour Lucas ? 

Comme le révèle Le Parisien ce mardi, et ce malgré l'intérêt du FC Nantes, Lucas Moura ne souhaiterait pas rebondir en Ligue 1 en cas de départ du PSG avant la fin du mercato hivernal. Le quotidien précise que même si l'AS Monaco, l'OL ou une autre écurie majeure du championnat de France venait aux nouvelles pour l'attaquant brésilien, ce dernier n'aurait aucune envie de rallier un autre club de L1. Reste désormais à savoir si une formation étrangère sera disposée à s'aligner sur les demandes du PSG dans ce dossier. 

Articles liés