Mercato - PSG : Antero Henrique prêt à faire une concession pour Lucas ?
T.D.

Alors qu'il n'est plus en odeur de sainteté du côté du Paris Saint-Germain, Lucas pourrait quitter le club sous peu. Si plusieurs clubs seraient intéressés par le brésilien, aucun ne serait prêt à verser les 40M€ demandés par le PSG. Le club pourrait donc revoir ses exigences à la baisse.

Avec 71 minutes jouées cette saison en Ligue 1 au PSG, Lucas n’entre clairement plus dans les plans d’Unai Emery. Barré par une concurrence importante symbolisée par Neymar, Kylian Mbappé et même Angel Di Maria, le Brésilien aurait été invité à quitter le PSG rapidement. Si plusieurs clubs ont montré leur intérêt pour Lucas, aucun n’a encore franchi le pas en formulant une offre. Et pour cause, le prix fixé par le PSG pour son joueur, qui s’élève à 40 millions d’euros, freinerait les ardeurs des prétendants de Lucas.

Vendre moins cher pour vendre vite ?

Selon RMC, le PSG aurait décidé de revoir le prix de Lucas à la baisse. Le club parisien souhaiterait impérativement vendre son joueur et serait prêt à faire une concession sur le prix de ce dernier. Cependant, le Paris Saint-Germain désire rester en règle avec le fair-play financier et veut donc absolument vendre Lucas. Toute demande en prêt avec option d'achat n’effleurerait donc pas l’esprit des dirigeants du PSG, qui ne souhaiteraient d'une vente dans ce dossier.

Articles liés