Malgré des propositions et sa situation, Hatem Ben Arfa serait déterminé à aller au bout de son contrat avec le PSG. Un club de Ligue 1 aurait d’ailleurs fait les frais de cette position.
Hatem Ben Arfa n’a plus porté le maillot du PSG depuis le 5 avril 2017 et une rencontre face à Avranches. Totalement écarté par Unai Emery au sein du club de la capitale, l’international français n’est pourtant pas décidé à faire ses valises et encore moins à s’asseoir sur son salaire. Pourtant, cet hiver, Ben Arfa aurait bien pu faire le choix d’aller se relancer loin du PSG. Plusieurs pistes ont été annoncées, mais rien n’a été plus loin pour le moment…
Gourvennec recalé par Ben Arfa !
Annoncé dernièrement dans le viseur de Leicester ou encore de l’ASSE, Hatem Ben Arfa aurait également été approché par les Girondins de Bordeaux. En effet, comme l’explique France Football, Jocelyn Gourvennec aurait longuement échangé avec le joueur du PSG afin de le convaincre de rejoindre le Haillan. Une offensive qui n’a finalement pas abouti pour le technicien des Girondins…