Mercato - PSG : Une tendance claire en coulisses pour Ben Arfa ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Sous contrat jusqu’en juin prochain au PSG, et alors qu’il est totalement mis de côté par Unai Emery, Hatem Ben Arfa ne devrait pas profiter pour autant du mercato hivernal pour changer d’air.

Comme le révélait récemment ESPN, Antero Henrique ferait le forcing en coulisses afin d’inciter Hatem Ben Arfa (30 ans) à quitter le PSG avant la clôture du mercato hivernal. Alors qu’il n’a plus évolué en match officiel avec le club de la capitale depuis 5 avril dernier (victoire 5-0 en Coupe de France contre Avranches), l’ancien attaquant de l’OGC Nice serait déterminé à toucher ses six derniers mois de salaire au sein du PSG, et Le Parisien confirme la tendance dans le feuilleton Ben Arfa ce jeudi.

Pas de départ cet hiver pour Ben Arfa…

Le quotidien explique qu’Hatem Ben Arfa serait effectivement déterminé à toucher ses six derniers mois de salaire au PSG, et ne devrait donc pas profiter de cette fenêtre de mercato pour aller se relancer au sein d’une autre écurie. Un seul cas de figure aurait pu le convaincre d’un départ en janvier : que le PSG lui règle ces fameux mois de salaire afin que Ben Arfa y trouve son compte sur le plan financier, mais en coulisses, le contact serait totalement rompu avec Antero Henrique selon Le Parisien.

Articles liés