Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un optimisme au PSG pour un départ d’Hatem Ben Arfa ?

Totalement écarté par Unai Emery, Hatem Ben Arfa est dans une situation délicate au PSG. Toutefois, cet hiver, l’international français pourrait bien prendre un nouveau tournant dans sa carrière.

En ce mercato hivernal, l’avenir d’Hatem Ben Arfa est forcément au cœur des rumeurs. N’entrant pas dans les plans d’Unai Emery, l’international français n’a quasiment aucune chance de jouer avec le PSG. Pourtant, Ben Arfa ne souhaite pas renoncer à son contrat, qui se termine à la fin de la saison, sans le paiement de ses salaires. Alors que l’ancien de Nice pourrait donc bien rester jusqu’en juin, la porte pourrait également s’ouvrir dans les prochaines semaines.

Ben Arfa pour remplacer Mahrez ?

ESPN fait un point sur l’avenir d’Hatem Ben Arfa. Ainsi, Antero Henrique ferait le forcing pour pousser le joueur du PSG au départ. Et selon le média britannique, un optimisme existerait au sujet d’un départ, notamment en cas de transfert de Riyad Mahrez du côté de Leicester. Chez les Foxes, Ben Arfa pourrait alors retrouver Claude Puel, entraineur qui l’a relancé à l’OGC Nice.

Articles liés