Recruté par le PSG durant le mercato hivernal 2017, Giovani Lo Celso obtient davantage de temps de jeu cette saison. D’ailleurs, selon Unai Emery, le milieu de terrain argentin attirerait l’œil à l’étranger…
« Je me sens bien, en confiance (…) Je suis très heureux de terminer l’année avec une victoire », confiait Giovani Lo Celso (21 ans) fin décembre sur sa belle montée en puissance au PSG, lui qui a profité d’une concurrence limitée au milieu de terrain cette saison pour grappiller du temps de jeu (15 matchs en Ligue 1). Interrogé ce mardi en conférence de presse sur la possibilité de voir Lo Celso au poste de sentinelle avec le PSG, Unai Emery en a profité pour annoncer du mouvement autour de son protégé.
« Des équipes le veulent »
« Lo Celso est un excellent exemple. Il est arrivé il y a un an. Il a beaucoup travaillé. Cette année, il a commencé à jouer plus. On va voir s'il va rester ici, être prêté ou transféré, car des équipes le veulent. Mais ici il a gagné le respect de ses coéquipiers, du staff et des supporters. Il joue pour s'améliorer et s'adapter au positionnement que l'équipe lui demande. Ce dimanche il a fait un grand match comme sentinelle. C'est un bon exemple pour nous », a lâché Emery.