Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire pour l’avenir de Ben Arfa ?

Totalement mis de côté par Unai Emery depuis près d’un an et poussé vers la sortie par la direction du PSG, Hatem Ben Arfa n’entendrait pas s’asseoir pour autant sur ses derniers mois de salaire. Ce qui devrait le retenir jusqu’à l’été prochain…

« 2018, c’est parti ! Toujours aussi déterminé… ». Voilà le message que publiait Hatem Ben Arfa (30 ans) sur les réseaux sociaux ces dernières heures, accompagné d’une photo de lui à la reprise de l’entraînement au PSG. Sous contrat jusqu’en juin prochain, le milieu offensif parisien est annoncé avec insistance sur le départ depuis plus de six mois, et pour cause : il n’entre absolument pas dans les plans d’Unai Emery qui ne l’a plus aligné en équipe première depuis le 5 avril 2017. Et malgré cette situation pour le moins inconfortable, Ben Arfa ne devrait pas quitter le PSG durant ce mercato de janvier.

Ben Arfa libre en juin ?

Comme l’explique L’Equipe dans ses colonnes du jour, Hatem Ben Arfa ne souhaiterait toujours pas s’asseoir sur ses derniers mois de salaire au PSG et serait donc disposé à rester jusqu’en juin prochain avant d’être libre sur le marché des transferts. Le quotidien précise d’ailleurs que l’ancien joueur de l’OGC Nice n’aurait même pas négocié sa sortie avec une autre équipe, ce qui confirme donc cette tendance. À moins que le PSG ne se décide à résilier son contrat cet hiver en lui versant ses indemnités…

Articles liés