Après avoir attiré Neymar et Kylian Mbappé cet été, le PSG rêverait désormais de recruter Cristiano Ronaldo pour la saison prochaine. Le club de la capitale doit-il faire de la star du Real Madrid sa priorité ?
Malgré les menaces du fair-play financier qui planent au dessus de lui, le PSG continue de rêver en grand pour son avenir. Et après avoir réussi à attirer Neymar et Kylian Mbappé, le club de la capitale souhaiterait désormais s’attaquer à Cristiano Ronaldo. C’est en tout cas ce qu’on explique en Espagne. Toujours à la recherche de nouvelles stars, le PSG envisagerait ainsi une nouvelle opération folle afin d’attirer Cristiano Ronaldo du côté du Parc des Princes.
Le PSG prêt à se séparer de Cavani ?
Pour faire venir Cristiano Ronaldo, le PSG aurait déjà en tête un contrat pour le Portugais. Une opération à 300M€ sur cinq ans est ainsi évoquée. Et pour convaincre un peu plus le Real Madrid, le club de la capitale envisagerait même d’inclure Edinson Cavani alors que les Merengue sont à la recherche d’un numéro 9. Mais au sein de la Casa Blanca, la position est ferme, Cristiano Ronaldo n’est pas à vendre à moins de s’aligner sur sa clause libératoire, fixée à… 1 milliard d’euros. Un montant bien évidemment impossible à dépenser. Alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo est donc au cœur des rumeurs depuis quelques semaines, cela devrait encore continuer. Mais le PSG arrivera-t-il à en profiter ? Alors, Cristiano Ronaldo doit-il être la priorité estivale du PSG ?