Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Diarra ? Je pense que c’est une très bonne opportunité pour Paris…»

Dossier chaud du PSG en ce début de mercato, Lassana Diarra est au coeur de toutes les discussions. Les spécialistes ont des avis partagés concernant la venue de l’ex-international français.

Lassana Diarra est plus proche que jamais du PSG. Après ses arrivées avortées dans la capitale en 2012 et 2016, le milieu de terrain a résilié son contrat le liant avec le club émirati d’Al-Jazira. « Lass » pourrait donc s’engager très prochainement avec le club parisien pour une durée d’un an et demi. Une nouvelle qui divise chez les chroniqueurs.

« Je pense que le PSG a énormément besoin d’une sentinelle... »

Christophe Dugarry s’est exprimé mercredi dans « Team Duga » à propos de la possible arrivée de Diarra dans la capitale. Le champion du monde français affirmait ne pas comprendre la démarche du PSG et soutenait même que ce n’était pas le profil habituel de joueurs achetés par le club. Un autre membre de « France 98 » a prit part au débat. Au micro de RMCFrank Leboeuf a estimé pour sa part, que Diarra est la recrue idéale pour le poste de sentinelle : « C’est une très bonne idée. Par rapport à ce que j’ai vu lors de son passage à Marseille où ça faisait un an et demi qu’il n’avait pas joué, il a bluffé tout le monde, trois mois après il était en équipe de France. Je pense que c’est une très bonne opportunité pour Paris d’enrôler quelqu’un qui a le niveau international et qui a le niveau du PSG. »

Articles liés