Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Lassana Diarra validée par un cadre d’Al-Khelaïfi ?

Lassana DIarra au Paris Saint-Germain, ça chauffe depuis quelques jours. L’ex-international français serait attendu dans la capitale par les supporters et surtout, un cadre du vestiaire…

Lassana Diarra au PSG, ça se précise' Le joueur de 32 ans a beaucoup voyagé au fil de sa carrière. Il est passé par des destinations exotiques comme l’Anji Makhatchkala et Al-Jazira. Mais « Lass » a aussi fréquenté le gratin européen (Real Madrid, Chelsea et Arsenal). Avant de signer à l’Olympique de Marseille en 2015, Diarra faisait parti du projet « Rêvons plus grand » qatari et aurait été approché en 2012 et en 2016 par le Paris Saint-Germain. A la recherche d’une sentinelle pour suppléer Thiago Motta, le PSG mettrait une nouvelle fois tout en oeuvre pour recruter Lassana Diarra. Et ce dossier aurait été même été validé par le vestiaire... 

Motta en faveur de l’arrivée de Diarra ? 

Selon Paris UnitedThiago Motta, se serait récemment entretenu avec Lassana Diarra concernant son avenir. Le milieu de terrain italien du PSG serait favorable à l’arrivée de l’ancien marseillais cet hiver, et il l'aurait fait savoir. Pour rappel, depuis plus d’une semaine, le joueur et le PSG seraient en négociations. L’international français capé de 34 sélections pourrait s’engager très bientôt avec le club parisien pour une durée d’un an et demi.
 

Articles liés