Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Premier couac financier dans le feuilleton Lassana Diarra ?

Annoncé comme étant la nouvelle priorité du PSG pour ce mercato hivernal, Lassana Diarra serait en pleines négociations avec le club de la capitale. Toutefois, les deux parties seraient encore loin d’un accord sur le plan financier… Explications.

Libre de tout contrat depuis la résiliation de son contrat avec Al-Jazira le 24 décembre dernier, Lassana Diarra se rapprocherait du PSG. Le club francilien, désireux d’attirer un numéro 6 durant le mercato hivernal, se concentrerait plus que jamais sur le profil de l’ancien joueur de l’OM, qui aurait les faveurs de Nasser Al-Khelaïfi depuis sa période phocéenne selon L’Equipe. Toutefois, le quotidien sportif fait état d’un élément compliqué pour le PSG dans ce dossier.

Diarra trop gourmand pour Paris ?

En effet, l’écart entre le contrat proposé par le PSG et les prétentions salariales du joueur serait conséquent. Par ailleurs, L’Equipe rappelle la « dureté » de Lassana Diarra dans ses négociations en prenant pour exemple son arrivée à l’OM : « À l'été 2015, Vincent Labrune, le président de l'OM, avait mis des semaines à tracer les contours de son futur contrat ». Le PSG et l’entourage de Diarra devraient continuer d’échanger dans les prochains jours, mais en attendant, le dossier pourrait s’avérer moins simple qu’il n’y paraissait ces derniers jours.

Articles liés