Devenu persona non grata au yeux de la direction de Stoke City, Jesé pourrait finalement revenir au Paris Saint-Germain avant le terme de la saison.
Si de nombreux espoirs étaient placés sur les épaules de Jesé, lors de son transfert au Paris Saint-Germain en 2016, l’ex-buteur du RealMadrid est vite devenu un fantôme au sein du vestiaire. L’international ibérique a donc enchaîné les prêts, dont celui de cette saison à StokeCity, mais rien ne passe comme prévu. Ses mises à l’écart ou son manque d’investissement auraient donné des idées à la formation anglaise selon le DailyTelegraph.
Stoke City désirerait vite casser le prêt de Jesé
À en croire les dernières indiscrétions du média d’outre-Manche, les dirigeants de StokeCity souhaiteraient casser le prêt de Jesé au plus vite. Les Potters, actuellement 19es de PremierLeague après leur match nul ce dimanche face à Burnley (1-1), aimerait se concentrer pleinement sur la course au maintien et ainsi éviter certaines tensions avec le cas de l’attaquant de 25 ans, toujours absent de l’entraînement.