Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique déjà fixé pour une pépite étrangère ?

Le PSG serait sur les traces de Lorenzo Pellegrini. Antero Henrique aurait intensifié ses contacts avec le milieu de terrain de la Roma, mais ce dernier aurait déjà tranché pour son avenir...

Antero Henrique aurait pris les choses en main pour Lorenzo Pellegrini. Très performant cette saison, le jeune milieu de terrain de la Roma ne manquerait pas de prétendants. Alors qu’il serait suivi de très près par le PSG et la Juventus, le protégé d’Eusebio Di Francesco figurerait également sur les tablettes de l’Inter selon la Gazzetta dello Sport. D’après les informations de Rai Sport, divulguées il y a une dizaine de jours, Lorenzo Pellegrini aurait donné son accord à la Juventus.

Antero Henrique snobé par Lorenzo Pellegrini ?

À en croire les informations du jour de Rai Sport, le PSG n’aurait pas pour autant abandonné la piste Lorenzo Pellegrini. Ces deux dernières semaines, le club de la capitale aurait été en contact avec l’agent du joueur, Giampiero Pocetta. Mais malheureusement pour Antero HenriqueLorenzo Pellegrini ne souhaiterait pas quitter la Serie A et aimerait poursuivre sa progression dans son pays natal. 

Articles liés