Mercato - PSG : Il se lâche sur un retour à Paris en direct
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après en avoir fini avec son expérience à Bari, Jérémy Ménez a décidé de relever un défi pour le moins étonnant. En effet, l’international français se trouve actuellement au Mexique pour participer à la Kings World Cup avec l’équipe française Foot2Rue aux côtés de Samir Nasri notamment. Et c’est en marge de cette compétition que Ménez s’est prononcé sur un retour au PSG.

Ce lundi soir, Jérémy Ménez a pris part au succès de l’équipe française, Foot2Rue, face au Pio FC lors de la Kings World Cup, organisée au Mexique. Aux côtés de Samir Nasri, il a accepté de relever le défi, lui qui est actuellement libre de tout contrat suite à la fin de son aventure à Bari. Quid maintenant de l’avenir de Jérémy Ménez, aujourd’hui âgé de 37 ans ?

«Je suis vieux» 

Révélé sous le maillot de Sochaux puis à Monaco, JérémyMénez était par la suite revenu en Ligue 1 en signant au PSG en 2011 après le rachat du club par le Qatar. Il sera alors resté au sein du club de la capitale jusqu’en 2014. Aujourd’hui libre, Ménez pourrait-il revenir au PSG ? Pas sûr. Sur le live Twitch d’AmineMaTue en marge de cette Kings World Cup, il a répondu à un internaute lui demander de revenir : « Reviens au PSG ? Non ça y est je suis vieux. On est proche de la fin ».

«Mon club de cœur»

Au PSG, Jérémy Ménez a notamment eu l’occasion d’être sacré champion de France, en 2013. Un moment particulier pour le joueur de 37 ans qui avait même inscrit le but officialisant le premier titre du PSG depuis 1994. « Un moment de ma carrière dont je suis fier ? Le titre avec le PSG. Mon club de cœur, ma jeunesse. En plus, il y a ce petit clin d’œil du destin quand je marque à Lyon », expliquait Ménez au Télégramme.

Articles liés